Cortex.

JETE UN OEIL AU RESTE DU BLOG !


381 réflexions sur “Cortex.

  1. Pingback: Tweets that mention Paturage clash Cortex. « Natios-infos -- Topsy.com

    • Ben, faut bien que quelqu’un le renvoie chez lui en conséquence, jusqu’à maintenant il n’y avais que des réponses « d’amateurs », donc rien qui puisse lui là boucler, là il va peut être la ramener encore et encore mais en attendant il a dû le sentir, m’enfin voilà 😉

      Cordialement.

    • Je dirais pas ça, c’est une video comme d’habitude mais faite pour l’occasion 😉
      Si t’aime pas, c’est dommage !

    • Alors , si tu oses dire que cyprien est bête parce qu’il lui à répondu .
      Pourquoi critiques-tu cela!
      Moi je dis , vive Cyprien .
      Mais je vais pas te clasher , ma mère m’a toujours interdit de taper sur les handicapés CRIC CRIC POU!
      ( noob )

    • Oui mais il l’a tellement bien fait! Cortex (alias Sébastien) a commencé en le provocant avec le style « Webcam filmant qu’une seule personne en gros plan » comme dans les vidéo de Cyprien, Norman and co. Et Cyprien, lui a répondant avec un clip vidéo en rappant! Je trouve ça bien pensé! Bravo l’artiste!

    • mais tu t’en rends pas compte ??? Ils sont justent trop énorme et ont rien fait à personne et ce mec « Cortex » se croit tout permis avec ses vidéos pourries, ils ls insulte, quand même !

  2. merci cyprien pour cette photo XD

    « La moitiée des personnes ici sont ici grâce à Cyprien xD. »

    hum je dirai le 3/4 mini en fait ^^

  3. Je trouve cette image homophobe. Je ne sais quelle idée était derrière ce montage mais il peut être très mal interprété.

    Il présente l’homosexualité comme une insulte. Pas très intelligent.

    (et je trouve que Cyprien non plus n’aurait pas du s’en servir)

    • Je pense que c’est pas vraiment pour se moquer des homosexuels que Cyprien à donner cet exemple. C’est juste pour montrer à Cortex ce que ça fais de se faire clasher de cette manière, lui qui insulte tout le monde de « tarlouze, tafiole,… etc » selon ses termes.

    • Je pense que d’un côté, tu a raison. Cette image est provocante. Elle représente l’homosexualité sous un très mauvais angle.
      Mais quand tu regarde la vidéo du dénommé « Cortex », il fait allusion aux termes « 1er de la classe », « tapette » et « mongolien » comme insulte. 1er de la classe, bon ça va… j’ai l’habitude. Mais tapette, là ça commence à chauffer. Puis mongolien, là j’y réponds plus.
      Donc, si Cortex voit l’homosexualité comme une insulte, qu’il s’en sete concerné et insulté dans ce cas 😉

      • C’est pas de l’humour , c’est trop décalé pour être de l’humour mais par contre c’est une belle offensive de la par de Cyprien et gardant les termes de Cortex pour le clashé.

    • Dommage.
      J’aime vraiment la réponse à Cortex, mais le côté insultes ad hominem le côté Ahahaha il est homo lol, bof quoi) aurait peut-être dû être évacué le plus possible. Cela dit, même si ça ne changera rien au comportement de ce Cortex, ça fait quand même un bonne vidéo à voir, et plein de gens contents ^^.

    • Non, j’avais déjà tapé « cortex » sur google images depuis bien longtemps, je t’assure qu’elle a été faite il y a bien longtemps

    • Et non faut savoir lire, le premier commentaire date du 15aout 2010 ! donc cet photo exister bien avant que cortex « clash » cyprien

  4. je vois pas pourquoi Cyprien met une photo montage d’Morsay avec cortex il a rien avoir avec cette histoire

    et aussi c super facile de faire du rap avec une armée d’assistant donc Cyprien doit reste a ça place

    meme si cortex fait le con pour faire le buzz la réponse est tt aussi pourrie

    il faut laissé le rap au rappeur …et l’animation au animateur

    • et facile d’insulter des mecs qui font des vidéos?
      Cortex doit rester a sa place , donc pas devants sa webcam a dire de la merde.

    • Cortex ne sait pas rapper sans sortir des insultes ! ( Ce qui est a la portée de tous, faut le dire ! )
      C’est un gros malade mental, il dvrait se calmer ! Il est déjà allé au tribunal a cause des ses conneries qui dépasse son égaux surdimentionné ! non mais sérieux ! Il sort des trucs genre :
       » je suis un Black !  » !! Il est noir et alors. Qu’il repecte sa couleur de peau se pauvre imbécile, c’est pas parce qu’il est noir que c’est forcément une racaille !! Il fait preuve de racisme envers la propre couleur ! Il met tous les noirs dans le meme sac !!

      C’est un gros gros fada !
      Ps : Il se dit rappeur, mais quand on ne sait pas articuler on va chez l’orthophoniste !
      Et il se permet de clasher Cyprien, mais c’est seulement pour accroitre sa popularité inexitante, parce il sait très bien ( j’espère en tous cas ) qu’il n’est pas de son niveau, en tous points !

      moralité : cortex au placard avec une tisane et ne jamais clasher Cyprien de peine de se faire humilier a ne plus en sortir de sa maison !
      Cyprien => RESPECT ABSOLU !!!

  5. CYPRIEN!!!
    Y a que grâce Cyprien que je connais cette photo. Enorme le clash, il l’a bien rembaré!!

    A bas Cortex, vive Cyprien! ; D

  6. Tout simplement EXCELLENT ! 😀 Mdrr Bravo encore une fois Cyprien, merci de m’avoir fait connaître cette photo xD
    Continue comme ça tu gères 😉

  7. +1

    Mais tout çà ne serait-il pas un peu arrangé, son projet « core » à l’autre, il fini par avoir ce qu’il attend on parle de lui et son public de 10 ans peut apprécié… et ses t-shirt se vendre…

  8. Cyprien a bien raison avoir repondu! Il fait rien de mal & puis l’autre c** fait mumuse Pffff Cortex tu fais vraiment pitié !

  9. écriture cortex va claché ma gran maire poure un nivo équitable desoler cortex je vouler pa te clacher ma maire ma toujour interdi de tapé les endicaper

  10. Je tien a faire remarqué, que ce site et cette photo on plus d’un an si vous remarqué le tout premier commentaire, il date du 15 aout 2010, donc elle bien plus vieille qu’il ne le faut, à moins que cyprien soit devin et qu’il ai mis une photo comme ça plus d’un an qu’il se fasse « clashé ». De plus pour la pub en bas de la page, ça a peut etre été rajouté juste après, puis si vous regarder juste un peu plus haut c’est marqué « 538 JOURS AGO » donc c’est bien d’être observateur et de remarqué des détails comme ce petit lien vers le cite de cyprien mais regardait plus loin que le bout de votre nez.

    Cordialement,

  11. +1 pour Cyprien ^^
    Et un petit conseil : n’allez plus voir les vidéos de Cortex, ça lui fait gagner de la thune à chaque vu à ca&use du partenariat Youtube !

  12. cyprien a mis un moi a repondre a cortex mais sa vaut grave le coup

    ALLEZ CYPRIEN J’ADORE T’ES VIDEO ELLES SONT TROP MDR!!!!!!!!!!!!!!!!

    allez cyprien!!!

  13. Vieux mec tu vois pas les faute de maternelle que tu fais la gueule tu ma fais pitié mais c’est trop facile de te clacher toi putain VIVE CYPRIEN…:D

  14. les gars je suis la moi aussi grace a cyprien !!!!! tros fort le clash . j’adore « CYPRIEN
    REPOND A CORTEX » . je suis pour cyprien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    SI VOUS ETES AVEC MOI REPONDEZ!!!!!!!!!!!

  15. C’ est a la fois marrant et fascinent de voir un rassemblement de gens comme sa.
    Bravo a la mise en scène tout de même.

    Ce qui est sur c’ est que quand on a un  » MONDE  » bien manipulé et rassemblé, on peut faire toute les choses que l’ on veut sa marchera toujours !!!

    Mis a part cette parenthèse j’ ai bien aimé les vidéo de Cyprien et Cortex me fait bien marrer XD

  16. ATTENDEZ,moi je vais être original je suis ici car j ai tuper sur youtube

    cypiren clash cortex :owned:

    dédicace le 15-18 ! :noel: 😎

  17. Cortex à tellement honte de son prénom qu’il à pris un surnom Cyprien lui a pris son nom, LUI ! Et cortex est telement con qu’il a même pas compris le clash de Cyprien .

  18. BIEN joué cyprien en plus c video a cte tarlouze d cortex sont pourris les tienne sont bokoup mieux . (PS:stp ne me clashe pas sur mes faute d’orthographe)

  19. Bah moi aussi je suis là grâce à Cyprien, c’est ouf le nombre de commentaires !!
    Sinon je tenais à dire que moi je soutient à fond Norman, Cyprien, Hugo et tout les autres qui tentent des choses. Et pendant ce temps là, ce gros con se ramène et se dit plus fort que tout le monde… R.I.P. Cortex

  20. cyprien again ❤ ❤ ! Vive sa vidéo il le met misère 🙂 ! Un bon clash qui fait mal 🙂 !
    Le truc que c'est pas faire cortex quoi (jai tjr pas compris pk tt le monde le nomme rappeur d'ailleurs..)

    • Mdr cortex il nous fait tous chier j’ai regardé une vidéo de cortex et j’ai toute suite compris a quel con Cyprien avait a faire !!!! Cortex il sait même pas parler il veut sauver le monde mais à cause de ses vidéo la terre tombe dans le chao on devient tous parranooo !!! Ne montrez jamais une video de cortex a un jeune de 7 ans sinon il ne deviendra jamais grand et il ne sera jamais mur! Cyprien , j’ador ton clash je l’écoute en boucle sa c’est de la musique !!! Norman je te soutien !!!

  21. Haha, je vois que je ne suis pas la seule à avoir tapé « cortex » sur google image, après avoir vu la vidéo de Cyprien :p

  22. Mon dernier commentaire s’adressait à
    youhou
    Maxime Deville

    (Faut jamais essayer de clasher Cyprien car ça peut faire mal)

  23. Puisqu’on parle de Cyprien , si vous aimez ses vidéos , allez voir les chaînes de HugoToutSeul et de NormanFaitDesVidéos !

    +99999 pour cyprien et les autres ! 8)

  24. xD
    Vous aussi après avoir vu la vidéo de Cyprien, vous avez tapé sur Google images: cortex ! 😛
    Bon bah au moins je suis pas tout seul

  25. cyprien sa c du clash trop fort srx cortex a quoi kil fassent des video sa repond a rien et sa sert a rien quand on ne sait meme pas clasher –‘ c minable bien jouer cyprien 😉

  26. moi je dit cortex c’est fait enterer mais il a oublier d’etre « abatut » XD donc je pence qu’un bon dernier clash contre lui a la maniere cyprien vas le reanterer DéFiNiTiVeMeNt ^^

  27. Mais j’en reviens pas vous avez rien compris vous sérieux? vous comprenez pas que plus de gens parlent de cortex plus il sera connu et grâce à cette notoriété il peut vendre des disque et des vêtements etc.. vous comprenez rien

    Cortex c’est un vrai business man il a compris qu’en faisant du buzz tout le monde peu s’en sortir qu’il soit black blanc beurre ou jaune

    C’est pour sa que je lui tire mon chapeau, même si il reprend un peu le concept de morsay les deux ont réussi si on peut dire

    Si vous connaissez toujours pas Rallice le petit dernier qui suit les autre 😉

  28. cc les gens lol tou les commmentaire jespere ke cyprien voi nocommentaire et se sen fier car il le peu il et tro for moi je di RESPECT si tu et en train de lire ceci alor stp tarette pa de faire des video t tro tro tro FORT
    vive cyprien ❤ (t tro bo jtm)

  29. mais c’est quoi se mek cortex :O il sert a quoi ? XD. encore une pauvre tache dans se monde ^^ il réalise même pas qu’il se ridiculise Oo. si j’étais lui j’irais me caché dans son restaurant pourri XD. vive la déco d’un resto de campagne. 🙂 Sérieux faut se cotisé lui acheté une corde pour le pendre –‘

    Cyprien merci sa ma fait plaisir ton clach sur la tapette 🙂

  30. je veux pas casser votre delire, moi aussi je suis pour cyprien, mais la photo est truquée, regardez le cou de cortex, il est droit au lieu d’etre tordu dans la bonne pose.

  31. t la toi cortex dit a cyprien que c est un bigleu avec ces lunnette quon lui a passer au marché tellement le vendeur a eu pitié de lui en plus il sai pas clacher avec sa tete de minuss

  32. Oui enfin perso je comprends pas pourquoi cette photo est une insulte.. Faut pas ce servir de l’homosexualité pour faire ce genre de chose, c’est pas sympa pour les gays.. Mais sinon, cyprien est cool 😉

  33. pffffffff pauv’ cortex il sait plus koi dire
    la claaaaaaaaaasse cyprien car ta jamais dis que c’était un rappeur alors que l’autre là il seprend pour un rappeur alors que c un pauv’ mec ki croit tenir un resto pfffff

  34. je voulais dire que cyprien n’a jamais dis que c’était un rappeur…
    breeeef vous avez vu?? « oui tout le monde sait que j’ai trente ans » (tout en montrant 3 doigts car il sait compter xDDDD)
    il croit vraiment que c’est la vidéo qui aura le plus de visites grâce à ce minable (2:06) mdrrrrrrrrrr
    youtube lui demande des vidéos ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    2:44 : voix de fillette! xD
    effectivement sa carrière décolle comme son majeur il se clash lui même popopo
    puis pour finir il croit qu’il y a que lui qui peut avoir une bouteille de vin et à mon avis pour avoir des meufs il les paye parce que niveau beauté et physique y a pas photo (si vous voyez ce que je veux dire 😉 ).
    sur ce cherche toujours cortex

  35. ouais vive lui
    quand j’ai regardé Cyprien:les jeux video j’en ai pleurer de rire :Cyprien y devevrait etre plus celebre que ce qu il ne l’est deja

  36. en fait cortex l’a clacher juste pour que l’on regarde ses vidéos ses photos et ses musique hou cortex t nul vive cyprien toi t’est un bon

  37. cortex elle pas est passionnante ta vie mais on sen tape comme dit Cyprien cortex tes qu’un minus mais on c’est que tes une ta-fiole cortex tu c’est même pas te battre tu me fais pitié alala a oui o faite lave ta geule elle trop sale . Vive Cyprien !!!

  38. Pouhahaha Cortex tu tes vraiment fais humilier mais tel est pris qui croyais prendre HAHA A trop faire le malin la .. ta vraiment pas de chance man ^^

  39. Bah il va pas se laisser faire c’est pas une victime c’est tout moi je voudrait bien t’y voir on clash toi et tes potes sur youtube et tu va rien dire … N’importe quoi ! Alors au lieu de parler met toi a la place de la personne en question 😉 !

  40. Moi je suis là grâce à Cyprien et franchement c’est le meilleur! Cyprien il me fait trop taper des barres, il a pas peur des mauvais commentaires, il est tranquille alors que Cortex, il a rien à faire de sa vie que d’embêter ou de critiquer les gens sur le net!
    Franchement, continu Cyprien. Par contre , arrête toi-là Cortex!

  41. Tu clash dès que quelqu’un met une vidéo en ligne,
    Laisse moi deviner… Tu chercherais pas des amis?
    J’hallucine tu oses dire Cyprien le mongolien?

    OK très bien. Rappelle-moi ton prénom! SE-BAS-TIEN!

    Sébastien, tu dis avoir créé ta marque de vêtements?
    Mais coller une feuille sur une tee-shirt n’est pas suffisant!
    Insulter les gens pour exister, je sais que c’est tentant!

    Mais fais autre chose de ta vie, tu viens d’avoir 30 ANS!

    Ça y est ça me revient ta tête d’obèse moqueur!
    On était ensemble au CP, mais t’étais déjà MAJEUR!
    Quand on recherche ton blaze, dans Google Images

    On apprends tout sur toi rien que sur la PREMIÈRE PAGE!

    Tu te dis rappeur mais ta carrière décolle pas d’un pouce,
    La seule scène que tu monte, c’est sur un bateau mouche!
    Retourne à l’école, tes vidéos on s’en tape!

    T’écris pas une ligne sans faire une faute D’ORTHOGRAPHE!

    Tu veux absolument me rencontrer? *sérieux?*
    Tu m’a donné rendez-vous sur les Champs Élysées?
    Mais il y a que des touristes et des pickpockets!

    Tu fais partie desquels? J’ai ma PETITE IDÉE EN TÊTE!

    Retourne mater les dessins animés Cortex t’es qu’un minus!
    Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c’est le terminus!
    Pas la peine de me répondre tellement ton niveau est minable!

    VA CLASHER MA GRAND MÈRE POUR UN NIVEAU ÉQUITABLE!

    T’as aucun talent et tu parle fort et tu veux te faire remarquer! bref.
    Tu sais que tu es officiellement le Magloire du rap français!
    Sébastien désolé, je voulais pas te clasher.

    Ma mère m’a toujours interdit de taper sur les handicapés

  42. Coucou.
    Alors, moi je soutiens tout les podcasteurs :
    Hugo tout seul, Cyprien, Norman, Seb la frite.
    ETC..
    Ben je peut dire, que tu vois, tu dit « Cyprien le mongolien »..hum, s’pas pour dire mais en faite sa le fait aussi avec ton prénom « Sebastien le mongolien ».
    Muhahahahaha.
    ALORS.
    Tu vois, tes une merde « radioactive » comme dit Seb la frite.
    Et tu es aussi une giga patate. 🙂
    Donc, je te laisse, ok ? Parce que sa me fait pitier en faite la…

    Moi aussi je suis la par rapport a la vidéo de Cyprien ;p

  43. ça serre a rien tes clash de merde ! pourquoi tu te fatigue a faire des truc que tu sais pas faire ? si ta asser d’agent pour coller une étiquette sur un t-shirt , pourquoi t’engage pas un mec pour dire des vanne a ta place ? si t’a des conseilés en clash ,chenge-en ,si non prend en un ! pour finir , si tu trouve aussi nuls que ca leur videos , pourquoi tu les regarde ?

  44. Mais Cortex …! De 1 essaye pas de clasher Cyprien car tu n’y arrivera pas. De 2 ARTICUL , mais l’école c’est fait pour les chiens ou quoi ? Et derniere chose … 100 % des gens ici sont CONTRE toi …! Alors re-tourne au Congo et apres on verra OK ?

  45. Pareil, moi aussi c’est grâce à Cyprien, il l’a bien clasher quand même !!!! Cyprien t’es le meilleur

  46. Ouais c est cyprien le meilleur c est à cortex d aller se faire sucer et il s est trop pas se défendre se pauvre con(cortex)😜. 👎=cortex. 👍=cyprien CORTEX T EST QU’UN PAUVRE CON

  47. Hey cortex laisse cyprien tranquille il t a rien fait,t est trop jaloux parce que lui il est drôle pas comme toi il est poli pas comme toi il chante bien pas comme toi ET C EST PAS UN GROS CON PAS COMME TOI !!!(je parlais à cortex)

  48. Cortex pauvre salaut tu ne sai meme pa clashé q es-que ta apré Cyprien pui avec tes drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au debu de tes vidéo la onte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    on regarde meme plus tes video car tu nous degout auffet ne cache pas que tu es PD

  49. cortex est un peu inutile il clash des gens (qui sont drôle et qui ont des amis pas comme lui) sans aucune raison don tien dans tes dents cortex.

  50. SEBASTIEN cortex va te faire foutre enculé de ta mère la ppppuuuttteee (cyprien il est drole conparer a toi )ooooooouuuuaaaaiiiiiissss CYPRIEN CYPRIEN!!!!!!!!!!!!!!!

  51. Hey mais il se prends pour qui le Cortex? Il ESSAYER de Casher Cyprien, non mais faut le faire! Moi je dis, t’as aucun talent de de rapeur ni même de clasheur. Même une fille de 13ans sait écrire sans fautes d’orthographe, la preuve (moi). Moi j’estime qu’à 30ans ont sait écrire correctement mais apparemment non.. T.T Aller Sebastien tes jeux de mots à deux balles tu peut te les garder pour toi tu sais T_T

  52. ouai moi je je dit c’st une merde cortex et je pourrais dire ça toute la journer t une merde tu enttend??

  53. enfete on est tous la grace cyprien mais au passage lorsqu’il a clashé sebastien il a fait pas mal de pub deja pour sebastien alias cortex gangster de merdde et pour ce site 😉

  54. J’avoue, moi j’adore c’est le nombre de commentaires postés sur cette page, et de voire qu’en fait tout le monde est là grace à cyprien. Avouez que vous les avez pas tous lu, ce serait beaucoup trop long! J’adore cyprien soit dit en passant, il est trop déliiiiiiiiire et sa chanson est géniale! je serait « cortex » j’aurais la rage! en plus il l’a battu sur son propre terrain (le rap)! trop fort.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.